Ce mardi 7 janvier sur M6, les experts d’Incroyables Transformations ont fait la connaissance d’Isa, une candidate au look très atypique.

Depuis le 6 janvier, Incroyables Transformations est de retour sur M6. Pour cette deuxième saison, Charla Carter, styliste, Léa Djadja, maquilleuse et compagne de Black M, et Nicolas Waldorf, coiffeur visagiste, ont repris du service afin de relooker des candidats. A la demande d’un proche, les trois experts tentent de transformer des participants au look parfois trop extrême. Alors que Rachel Legrain-Trapani avait confié son amie au trio infernal, cette fois, il a reçu l’appel au secours de Tiffany. Cette dernière ne supporte plus l’apparence de sa copine Isa, beaucoup trop « excentrique » et au style « choquant ».

Un look très surprenant

Et si les experts étaient déjà effrayés en apprenant que la candidate au relooking avait des vêtements avec des motifs de squelettes, ils n’ont pas été déçus en apprenant qu’elle portait de « fausses fesses ». Quand Isa a fait son entrée, Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf ont en effet été servis. C’est par des cris d’effroi et des rires gênés que l’équipe a accueilli Isa. Avec sa couronne de fleurs sur la tête, ses collants et sa robe squelette, cette dernière avait l’air de fêter les morts au Mexique. « On dirait El Dia de los muertos », a lancé le coiffeur. « Je vous préviens que vous avez vu la Vierge ! », a plaisanté la candidate, qui a fini par expliquer qu’elle s’habillait « en fonction de la saisonnalité ».

« En octobre-novembre, je m’habille comme ça (avec des motifs squelettes, ndlr). Au printemps, ça va être les chaussures Bambi », a-t-elle expliqué, en dévoilant quelques-unes de ses autres tenues les plus surprenantes. Pour les fêtes de Noël, Isa arbore par exemple un look digne d’un lutin, avec les grelots en guise de cadeaux. Des déguisements qui cachent cependant une histoire très touchante. « J’ai été obèse durant de nombreuses années et je ne pouvais pas porter certains vêtements, a-t-elle expliqué. Maintenant que j’ai été opérée de l’estomac, je peux tout mettre, je me rattrape. On recherche tous quelque chose, l’amour et une valorisation, et le fait que les gens sourient en me voyant, c’est très important. Je me dis que le ridicule ne tue pas ! » Mais à plus de 40 ans et à la recherche du travail, Isa a décidé de changer. Et la transformation a été radicale.

Source: Lire L’Article Complet